La vie d'un chat : Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un chat : Apocalypse

Le monde était bruyant avant. Puis un jour, je me suis aperçu que le monde devint silencieux. L'humanité entière à disparu, que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ?

Aller en bas 

Reconnaissance Vocale, bien ou pas ?
J'adore !
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty0%La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal.
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty100%La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof.
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty0%La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrie, nul !
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty0%La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mozart
Admin
Mozart


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Profil du Chat
Description du Chat:
État: Normal
Barre de Vie:
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Left_bar_bleue100/100La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Empty
MessageSujet: La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ?   La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:50

A vous de voir !
Voici un texte écrite ou plutôt épelé par moi même grâce à la reconnaissance vocale.
C'est à vous de juger, ENJOIE !



Bonjour !
Voici un texte dictée par moi-même.
Il risque d'y avoir des voiles. Des fautes, pas des voiles !
Au mois, il y a pas de faute d'orthographe.
Mais parfois, il faut bien articulée. C'est difficile au début mais on s'y habitue.

Nuage d'orage, se précipita dans son antre. Il ne remarqua pas le chat qui s'était couché dans son nid.



Revenir en haut Aller en bas
https://lvdc-apocalypse.forumactif.org
 
La reconnaissance vocale Windows. Bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un chat : Apocalypse :: Moment de Partage :: Blabla ~-
Sauter vers: