La vie d'un chat : Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un chat : Apocalypse

Le monde était bruyant avant. Puis un jour, je me suis aperçu que le monde devint silencieux. L'humanité entière à disparu, que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [0/1] Le Temple des Balises

Aller en bas 
AuteurMessage
Mozart
Admin
Mozart


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Profil du Chat
Description du Chat:
État: Normal
Barre de Vie:
[0/1] Le Temple des Balises Left_bar_bleue100/100[0/1] Le Temple des Balises Empty_bar_bleue  (100/100)

[0/1] Le Temple des Balises Empty
MessageSujet: [0/1] Le Temple des Balises   [0/1] Le Temple des Balises Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:15



Le Temple des Balises

Aucune commande est en cours.

Bonjour !
Voici le premier atelier de codage du forum !
Je fait les fiches uniquement en HTML, je ne maîtrise pas assez le CSS pour pouvoir combiner les deux.
Mais si vous voulez une petite fiche comme ça pour l'occasion, n'hésitez pas !
Donc, je vous donnerai un formulaire à remplir et attention mon atelier prends qu'une commande.
Mais peut-être que je pourrai augmenter la limite, pour l'instant une commande me suffira.
Et si vous voulez, voici le code de cette fiche si vous voulez l’utiliser.

Code:

<div style="background-image:url('http://zupimages.net/up/3/60585440.jpeg');border-radius: 50px;width:800px;height:600px;box-shadow: 1px 1px 2px black;text-shadow: 1px 1px 2px black">
<div style="background-color:lavenderblush;border-radius:20px;width:790px;height:100px;box-shadow: 1px 1px 2px black"> TITRE</div> SOUS-TITRE
<div style="background-color: lavenderblush;width:690px;height:400px;overflow: auto;box-shadow: 1px 1px 2px black;text-shadow: 1px 1px 2px black">
TEXTE
</div>
</div>


Pour faire une commande, il faut remplir ce formulaire :


  • Libre-service ou Privé ?
    C'est quoi ?:

  • Description
    Comment décrire ?:

  • Motif pour l'un des blocs ?
    Pardon ?:

  • Autre chose ?



Code:
<ul>
<li>[b]Libre-service ou Privé ?[/b] TEXTE </li>
<li>[b]Description[/b] TEXTE </li>
<li>[b]Motif pour l'un des blocs ?[/b] TEXTE </li>
<li>[b]Autre chose ?[/b] TEXTE </li>
</ul>

Le Libre-Service

Voici toutes sortes de commandes avec leur codes pour ceux qui ont envie d'avoir une fiche sans commander !

Fiche du Temple des Balises :
Code:
<div style="background-image:url('http://zupimages.net/up/3/60585440.jpeg');border-radius: 50px;width:800px;height:600px;box-shadow: 1px 1px 2px black;text-shadow: 1px 1px 2px black">
<div style="background-color:lavenderblush;border-radius:20px;width:790px;height:100px;box-shadow: 1px 1px 2px black"> TITRE</div> SOUS-TITRE
<div style="background-color: lavenderblush;width:690px;height:400px;overflow: auto;box-shadow: 1px 1px 2px black;text-shadow: 1px 1px 2px black">
TEXTE
</div>
</div>




Au fait, si quelqu'un souhaite tenir l'atelier avec moi je suis pour !





Revenir en haut Aller en bas
https://lvdc-apocalypse.forumactif.org
 
[0/1] Le Temple des Balises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un chat : Apocalypse :: Moment de Partage :: Blabla ~-
Sauter vers: